ACME Airsoft C4 series Ressort Spring : pourquoi acheter cette carabine à plomb ?

Les sports de tir intéressent beaucoup de monde. Grand ou petit, il souhaite tous savoir tenir une arme et à tirer des balles. Toutefois, acheter une vraie arme n’est pas la solution. Il faudra des permissions et tout un tas de procédures. C’est pour cela que nous allons vous proposer un modèle. Il s’agit de la carabine à plomb nous a intéressés particulièrement avec son design Beretta magnifique Cx4. Prenez le temps de découvrir toutes ses caractéristiques pour voir s’il répond à vos envies.

8.8 Total Score
ACME Airsoft C4 series Ressort Spring avis

L'ACME Airsoft C4 series Ressort Spring est une réplique exacte à ressort.

Design
9.5
Facilité d'utilisation
8.7
Praticité
9
Puissance
8.1
Capacité
8.6
User Rating: Be the first one!
ACME Airsoft C4 series Ressort Spring

Capacité : 200 billes

Points négatifs

Sa puissance de 0,5 Joule ne satisfait pas tous les utilisateurs. Ainsi, l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring ne tire pas vraiment loin. De même pour son mode de tir « coup par coup », il ne répond pas aux besoins des chasseurs. En effet, les tests menés sur cette carabine à plomb confirment qu’il est plus un jouet qu’un équipement professionnel.

Aucune bille n’est fournie lors de l’achat. Vous devez en acheter apparemment avec les caractéristiques suivantes : 6 mm et entre 0,12 et 0,20 g. Le corps de l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring est fabriqué en plastique. Il est alors plus fragile aux chocs.

Points positifs

Son chargeur possède un réservoir interne pouvant accueillir jusqu’à 200 billes. Il se trouve au niveau du viseur arrière. Le colis contient une lampe et un viseur factice. Ce qui le rend très pratique et efficace même dans les endroits ombragés.

L’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring possède un dispositif d’armement rapide par la poignée. Vous n’êtes pas obligé d’être un expérimenté pour l’utiliser efficacement. Le plastique qui le constitue explique sa légèreté et sa praticité. Ce matériau est inaltérable ni par le temps ni les intempéries. Pour une somme d’environ 30 € seulement, l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring est à vous avec une livraison gratuite.

En quelques mots

Certes l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring nécessite des matériels particuliers, mais une fois avec tous les accessoires, il va vraiment vous satisfaire. De plus, vous pouvez facilement trouver les billes et autre pour pouvoir commencer à tirer. Toutefois, il faut faire attention à son corps en plastique. Vous n’avez pas besoin d’être un as dans le domaine pour en profiter pleinement.

Caractéristiques

Marque : ACME
Modèle : 38233
Type : Carabine à plomb
Poids : 680 g
Longueur : 62 cm
Couleur : Noir
Matériau : Plastique

ACME Airsoft C4 series Ressort Spring

Capacité : 200 billes

ACME Airsoft C4 series Ressort Spring test : un mode de tir « coup par coup »

Certes ce n’est pas le mode de tir offert par une mitraillette, mais le « coup par coup » permet de perfectionner sa précision. Comme sa puissance est seulement de 0,5 Joule, il n’est pas nécessaire de la déclarer à la préfecture ou de disposer une licence de tir. C’est pour cela que l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring est seulement idéale pour commencer la discipline. Le mode de tir « coup par coup » permet de contrôler ses tirs. En effet, en mode mitraillette, il risque de blesser et d’abîmer des objets. Cette carabine à plomb offre une grande sécurité.

ACME Airsoft C4 series Ressort Spring

Capacité : 200 billes

Plus un jouet qu’une arme de chasse

Pour les enfants, l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring répond parfaitement à leur attente. Que ce soit au niveau de la forme que de la légèreté. L’ensemble pèse seulement 680 g. De même pour la dimension, elle permet une excellente prise de main pour les petits. Toutefois, son usage exige le port de lunettes. Il est aussi interdit de le porter dans les endroits publics pour éviter les mauvaises impressions. Sa réplique de mitraillette est très réussie. Son usage est parfaitement à la portée des enfants et ne présente aucune difficulté en respectant bien les précautions. Si vous prévoyez d’aller chasser, trouvez un modèle convenable dans notre top liste.

Conclusion

Seuls les individus plus de 18 ans peuvent commander cette arme. Par contre, l’ACME Airsoft C4 series Ressort Spring peut être offert à un enfant. Toutefois, son utilisation doit se faire en présence d’un adulte et avec les équipements de sécurité adéquats. Si vous cherchez une carabine à plomb pour être accroché sur les murs, nous vous recommandons le DENIX WINCHESTER 1886.

ACME Airsoft C4 series Ressort Spring

Capacité : 200 billes